Enregistrement des fournisseurs

Information concernant l’enregistrement des fournisseurs

Les fournisseurs sont invités à s’enregistrer auprès du BIT par l’intermédiaire du Portail mondial pour les fournisseurs des Nations Unies - UNGM.

Au cours de la procédure d’enregistrement, les fournisseurs doivent préciser le type et la catégorie de biens et/ou services qu’ils vendent ou fournissent de manière active au moyen d’un système de classification standardisé connu sous le nom de Système commun de codification des Nations Unies (UNCCS).

Le système d’enregistrement UNGM permet à votre société d’enregistrer son nom et son domaine de compétences auprès du BIT. Le fait d’être enregistré dans le système UNGM ne constitue en aucun cas une autorisation préalable ou une présélection permettant de participer à une activité d’achat du BIT.

Le BIT veillera à ce que les fournisseurs qui sont enregistrés auprès de l’UNMG soient informés des activités d’achats du BIT relevant de leurs domaines de compétences. Toutefois, le BIT n’est pas tenu responsable en cas de défaut de contact des fournisseurs enregistrés auprès de l’UNGM.